Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: wait wait wait

.: posté dans Blog par Anne le 22/6/2011 à 15:59

Coucou vous tous!

Me voilà dans la dernière ligne droite pour l'arrivée de numéro 2. Petite gondeze ou ptit loup, on ne sait toujours pas et j'avoue être impatiente de tout connaître de ce nouveau petit être qui va peupler nos jours (et nos nuits) de chouettes moments. Une tribu de jombides, voilà qui est une belle image n'est-il pas?
A propos d'image, j'ai fini le faire-part pour la nouvelle petite bête qui va arriver, en voici un tout petit bout:

morceau

Pour les dernières nouvelles; on prépare la maison, lave le relax, répare la poussette, trie les jouets et les petits vêtements et aujourd'hui je m'attaque au grenier. On cherche aussi une maison a acheter pour la tribu justement. Une chouette bicoque avec jardin, pas trop loin du centre (a portée de Brompton de la gare pour Matthieu) et avec minimum 3 chambres (anyone?). On immoweb et calcule les frais du ménage à grands coups de tableaux egzel.

Pour ma part, je porte quelques casquettes pas trop lourdes. Je suis actuellement chargée de production pour la troupe de danse "Imprudanse" (je leur trouve des dates et lieux pour produire leur spectacle), je commence aussi le travail d'agent pour une de mes anciennes collaboratrice à la boutique. Le but ici sera de lui dénicher des points de vente pour ces magnifiques créations et l'aider a organiser son travail. J'ai bon espoir de tirer un léger profit de ces activités ponctuelles dans un avenir proche.
Mon idée sera de trouver un mi-temps avec pas trop de responsabilités afin de continuer et faire prospérer ces différentes activités tout en profitant au mieux de mon rôle de maman.

Basile pousse comme une mauvaise herbe, il est fascinant! Une imagination délirante, un petit caractère pas piqué des vers mais un sourire qui vous fait oublier tout les malheurs du monde!

fermevache

Matthieu roule sa bosse entre Liège et Bruxelles pour son mirlandais et m'aide en codant le site web d'imprudanse. Heureux de passer plus de temps en famille le week-end (le fait que je ne travaille plus le samedi est une bénédiction) et surtout se réjouissant de voir mon bidou s'arrondir de jour en jour.

2011-05-19-102753

La vie est belle chez nous.
On pique nique et on fait des teufs aussi avec nos amis "qui aiment se déguiser" comme dirait jombide!!! Bref, tranquillou quoi, comme un début d'été!

tommarine

fillles1

mecs2

jombides

ici anniversaire de Catherine, soirée seventies brushing vs moustaches

.: article suivant - article précédent :.
.: tags : :.
# - il y a 1 commentaire - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par matthieu le 23/6/2011 à 08:24 plus qu'un gros mois, et numéro deux sera là : )