Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: une autre route

.: posté dans Blog par Anne le 18/3/2011 à 11:11

Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelle sur la neuvize. Pas évident tout ce qui nous arrive parfois. Alors le mettre par écrit c'est encore moins facile et puis faut avoir digéré d'abord. La cardamome a fermé ses portes. La magie du lieu n'a pas suffit, les gens sympa et la bonne énergie non plus. Comme dirait Jombide "c'est beau, mais ça paye pas les factures". Et puis il me faut du repos aussi...Pour numéro 2. Ce tout ptit bout de chou qui grandit en moi depuis presque 4mois 1/2.

J'ai donc du clôturer un des plus beau projet pour, je l'espère, en commencer d'autres.
Nous allons bien sinon. La débâcle administrative est presque terminée et on a même eu droit a quelques rayon de vrai soleil de printemps dernièrement. ça réchauffe tous les c?urs ça c'est sûr! Tous les matins dans l'impasse, nous nous réveillons avec le chant des oiseaux depuis deux trois semaines. Basile grandit bien, il va d'ailleurs bientôt rentrer à l'école et donc prendre encore plus d'indépendance! Ce que je suis fière de ce petit homme, un petit garçon vif et toujours souriant mais aussi très sensible et à l'écoute.

Pour numéro 2, comme pour ma première grossesse, nous ne voulons pas connaître le sexe et donc il est inutile d'essayer de nous soudoyer cette information que nous n'aurons pas avant la mi-août! Même chose pour les prénoms qui resterons bien au chaud entre nous.

Les projets futurs? Ah bin facile! Moi, je couve, invite tous les potes à qui on a promis un souper depuis deux ans et Matthieu ramène encore du mammouth. On aimerait bien aller voir les Mouis (fraîchement fiancés) à Barcelone dés que le timing nous le permettra et puis on immoweb de plus en plus (et Jombid euromillionne) histoire de trouver un nid plus grand avec jardin pour notre famille qui s'agrandit.

Basile en quelques clichés !

chevalier

aaronetbasile

Avec Aaron son pote de la vie!

showbiz2

showbiz3

et parce que s'informer c'est important!
:))

On vous kiffe à donf' BIG UP!

.: article suivant - article précédent :.
.: tags : :.
# - il y a 1 commentaire - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par matthieu le 18/3/2011 à 12:12 In euromyon we trust !