Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: Que du bonheur..

.: posté dans Blog par Anne le 20/4/2010 à 15:15

Bien le bonjour sur la neuvize!

Voilà quelques jours que le soleil tente une timide apparition à Liège et que les gens "les geeeens wéééééééé".( Spécial dédicace à Jombid) ont à nouveau le courage de poser leur fesses dans les parcs et surtout troquent bonnet et écharpe contre jupes et zonebrilles.
parcglace

Nous aussi, on mange des glaces, on a envie d'inviter encore plus de monde à la maison et de faire des expériences culinaires. Comme dimanche dernier avec la Fretin family (Maison envahie de tas de moufflets et ustensiles à moufflets). C'était bien cool pour Basile de voir les cousins-cousines jouer avec ses jouets et être l'hôte pour une fois! (et il faisait bien ça dis donc)
moufflets1

moufflets2

Ensuite pendant que nous mangions Indien et buvions un peu de vin, eux bien sages, ont regardé "le livre de la jungle" (on reste dans le thème) tous ensembles!
moufflets3

Sinon les globules sont toujours au beau fixe, une dernière prise de sang est prévue le 26 avril afin d'être bien certains que tout est OK pour ce tout ptit loup!
En attendant il parle vraiment et commence même à faire des blagues (se cacher, donner à manger à toumou en demandant "bon"?). Bref, un amour de ptit bonhomme.
Il est allé au zoo pour la première fois avec les Obides il y a 15 jours et a beaucoup aimé les lamas.
lamas
Nous sommes sorti un peu pour nous changer les idées avec Jombid et maintenant que le printemps sonne à la porte de manière convenable il est temps de préparer les vacances pardi! La provence en Aout et la Guadeloupe en septembre! yeahhh!

a bientôt pour de nouvelles aventures. Stay tuned!
DSC05541

Big Up!

.: article suivant - article précédent :.
.: tags : cousins, moufflets :.
# - il y a 2 commentaires - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par grand'Pa le 20/4/2010 à 16:11 C'est vrai qu'il sait recevoir Basilou, quoi de plus normal quand on est issu d'une famille festive axée sur la famille?
.: Posté par Matthieu le 20/4/2010 à 16:53 @gran'Pa : A voir le patchwork de moufflet, je dirait même qu'il en est tissu !