Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: Le petit jombide est arrivé

.: posté dans Blog par Matthieu le 11/10/2008 à 12:37

Basile : les anciens prétendent que ce prénom encore populaire dans les pays de l'est sous la forme Vassili proviendrait du grec basileus - le roi. Il sera désormais connu comme celui du petit jombide.

[lire la suite]
Ce fier fillot de 4kg116 pour un taille de 56 cm est arrivé au monde le mercredi 8 octobre 2008 alors que six heures moins le quart sonnaient au cloches de l'église de Rocourt lez Liège.

Ses grands hobbits Mémé et Grand Pa de Longeau ont fait leur joyeuse entrée dans le cercle très fermé des grand parents. Mémé et Pépé de Bovesse quand à eux célèbrent l'avènement de leur premier petit fils.

D'autre part, not' fiston est le premier de sa génération à porter fièrement le patroyme de son papa, de son pépé et tous ses grands oncles. Et ça, ça les rends drôlement fier.

Le Castaigne nouveau est arrivé !

Maman dit déjà qu'il finira le front dégarni en portant des lunettes.

Pââârain c'est Louis Castaigne, et mâââraine c'est Sophie Zinzen, merci à eux d'avoir accepté.

basile_toutmou_red

basile_ptitebouche_red

basilemaman_red

.: article suivant - article précédent :.
.: tags : basile, bébé, naissance :.
# - il y a 5 commentaires - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par Sébastien le 11/10/2008 à 19:32 Il est Bo vot' bébé, félicitations aux parents ....
.: Posté par Françoise le 12/10/2008 à 14:10 Il est mignon tout plein, ce petit! Félicitations...
.: Posté par Judith le 13/10/2008 à 12:16 Quel beau petit loup ! Pas certain qu'il terminera le front dégarni, là, c'est plutôt le portrait de sa maman ! Bcp de bonheur à vous trois ! Les Wépionnais
.: Posté par Jenn le 13/10/2008 à 13:23 Je suis incapable de voir les ressemblances, j'attends de le voir/le croquer en vrai, mais il est très bôôôôô... Félicitations, les jeunes parents! ;0)
.: Posté par Jean-Etienne le 22/10/2008 à 10:33 Il est vraiment mignon, en effet, toutes nos félicitations ! (Heureusement que cousin Julien est là pour diffuser l'adresse de ce blog)