Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: Eté 2010

.: posté dans Blog par Anne le 29/9/2010 à 11:46

Bonjour tous et toutes!
ça fait un bail, je sais, mais c'était les vacances et j'en ai profité pour jouer la procrastination un ptit coup. Jetez moi des cailloux si vous le voulez, je m'en fiche..
Bon bon, il y a beaucoup de choses à raconter du coup alors je vais y aller petit à petit. Tout d'abord fin juillet-début Aout nous sommes partis quelques jours dans le sud de la France avec des amis, Sandie, Alexis et leurs mouffets Lino et Lila. Ils nous ont très gentiment accueillis dans la maison familiale des parents de Sandie à Hyères les palmiers. Une maison magnifique et c'est peu dire! Une villa scandaleuse construite à flan de colline avec piscine et terrasse donnant sur la ville et les collines au loin. C'est Frank (le papa de Sandie) qui l'a réalisé et c'est un de ses multiples chefs d'?uvre. Dolorès (la maman de Sandie) est une grande fan de scrapbooking (entre autre), une activité fortement décriée par les chroniques mais qui comporte l'avantage de développer à nouveau ses photos! (habitude perdue depuis l'ère du numérique faut l'avouer). Donc en hommage à Dolo et bien je vais vous montrer une partie des vacances façon scranbouk (jombidifié séant le mot). Alors en avant!
En premier lieu nous avons fait une halte du côté de Dijon parce que toute la belle famille partait en vacances dans les Alpes et puis ça faisait moins long de couper en deux le trajet vers le sud (erreur!! car partir le wikenne du 31 juillet c'est bouchon assuré!!)
dijon

Le lendemain, après pas moins de 4 heures de bouchons et donc 9H30 de route, nous arrivons à Hyères. Alegze nous reçois bien comme y faut avec du rosé au frais et le barbecue qui crépite!
hyeres1

Le lendemain on traine pas, c'est piscine et mer, le grand projet de Jombide:
avoir la "marque du slibe!"
hyeres2

Et puis enfin Sandie et Lino (et Dolo et Frank) nous rejoignent au soleil!! Wééé c'est parti pour les vacances ensembles. Au programme : visite de la villa Noailles (http://www.villanoailles-hyeres.com/) , Aix en Provence, mer mer mer mer mer mer...
hyeres3

Ah oui, nous sommes allé à Porquerolles aussi, puis on a fait des tas de Barbec' et mangé beaucoup de melons bien frais..Et les enfants on beaucoup beaucoup ri et joué..Les vacances quel pied!
hyeres4

Cela nous a vraiment fait du bien avec Jombide de se retrouver tous ensembles en famille. Profiter de not' piti poulet à fond la caisse (qui parle beaucoup maintenant et évolue à une de ces vitesse!!)..On travaille beaucoup et c'est souvent la course à la maison..là, le temps était suspendu pour nous et ça faisait un bien fou!
hyeres5

Et pour la suite faudra attendre un peu..

Big up and sun!

.: article suivant - article précédent :.
# - il y a 2 commentaires - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par Matthieu le 29/9/2010 à 12:21 Rhaaa ca a fait du bien, mais faut dire qu'on avait pas eu de vacances depuis plus d'un an. Et la dernière fois c'était un tout petit weekend à Barcelone. : )
.: Posté par Sandie le 29/9/2010 à 19:28 C'était un vrai grand plaisir de vous accueillir... Superbes les photos.... bisous bisous et vivement de déguster ton nouveau thé.