Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: Autant en emporte octobre

.: posté dans Blog par Anne le 27/10/2010 à 16:52

Hey hey coucou vous tous!

certains d'entre vous sont là pour quelques "gossip" sur les jombides?? Bien bien, les dernières nouvelles sont les suivantes:

1) On a trouvé une chouette école pour not' poulet, ça paraît simple comme ça hein?! bin ça l'était pas tellement (je suis difficile et y avait des critères). Fallait par exemple qu'il y ai des chouettes dessins partout, des couleurs qui chatoient drôlement et une institutrice avec des tas de sourires! Rajoutez à ça une odeur de cookies sortant tout juste du four et une petite tête blonde connue (dont on connait les parents en général ça aide à se faire une idée générale de l'école..).

2) j'ai les cheveux "lagoon" bon pas tous les cheveux, enfin pas toute la tête mais quand même une bonne partie enfin... voyez plutôt

anne1
[lire la suite]
colo

3)Basile a eu deux ans, il parle à donf et moi je commence les examens de mama.. Par exemple, j'ai du faire un gâteau pour la crèche parce que TOUTES les autres mamans en avaient fait un (pression sociale quoi)..Mais sans four c'était pas chose aisée, donc recette familiale le "Gâteau aux ptits beurres" mais en image c'est mieux:

gato

gateau

4)Nous sommes allés à Walibide pour la deuxième année consécutive et ça nous a bien plus une fois de plus. Basile faisait un "tcheg" à chaque manège pour savoir si il pouvait y aller. On a beaucoup ri. Mais tout de même on a appris un truc bizarre sur not' fiz , figurez vous qu'il n'aime pas les barbapapas!!!!(ni les milkshakes, un jour je prendrais le temps de vous expliquer.). C'est pas très grave mais étrange pour un petit non?

tcheg

barbapapa

Et voilà en gros les nouvelles, bon y a plein de bonnes petites choses dans nos vies avec Jombide et j'avoue que pour le moment on est tout bonheur...j'espère qu'il en est de même pour nos 3 lecteurs (4?? waou ça se bouscule dis donc, "Jombide amène les tabourets y a du monde!")
En attendant qu'on monte notre gang de motards (on regarde Sons of anarchy pour le moment...on conseille et bientôt on recrute!)

Je vous laisse sur une photo de nous 3 (Oui oui Basile est caché derrière le ballon rouge) aux coteaux au pied des escaliers de Buren.

coto


Bigrbapapa!

.: article suivant - article précédent :.
.: tags : barbapapa, coteaux, walibi :.
# - il y a 3 commentaires - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par Matthieu le 27/10/2010 à 19:05 Superbe gateau ! Et comme tu disait, il est peut-être pas tout droit, mais au moins, il y a une voiture !
.: Posté par tantine le 28/10/2010 à 13:56 Bonjour les jombides! Mais oui, Anne je suis toujours votre fidèle lectrice. J'adore votre prose et c'est gai d'avoir de vos nouvelles et de celles du ptit poulet! Un peu en retard, j'envoie un gros bisous à Basile pour son anniversaire et je vous félicite aussi pour vos fiançailles. Que votre bonheur d'aujourd'hui dure toujours. C'est beau Anne tes cheveux. J'admire que tu oses, et tu as bien fait d'oser. Gros bisous à tous les trois de chez nous!
.: Posté par brie vandechou le 28/10/2010 à 14:01 ouh, on a la pression, là... Lectrice attitrée! dur dur de réfléchir à un commentaire chic en tof comme ça en pleine digestion, même si j'ai un tabouret en plus... enfin, si, quand même : clâââsse les cheveux bleus! j'en avais entendu parler pas les adeptes du facedebooking, mais là je le vois en vrai, wouh! ça décoiffe! (le gâteau aux p'tits beurres aussi, mais bon, ça on l'avait déjà vu sur "the" appareil du jombide. Allé, biz biz à tous les 3, à dimanche prochain!