Archives

commentaires | article suivant | article précédent

.: Au fait, bonne année dites !

.: posté dans Blog par Matthieu le 23/1/2009 à 23:31

Oué,
normalement on a que jusqu'au 15 janvier pour envoyer ses voeux, mais la fin de l'année 2008, fut bien remplie pour nous.

Nous sommes partis célébrer l'an neuf à Riquewihr en Alsace, histoire de vérifier si le Crémant et les différents déclinaisons chromatiques du pinot qu'on y trouve sont toujours aussi agréables au palais.

riqhewir
chateau

Pour ne rien gâcher de la fête j'ai décidé de faire un réveillon moustachu. Et ça a fait des émules.

moustachus

Une fois rentrés, à peine le temps de manger la choucroute de l'an qu'il a fallu retourner travailler !

Anne quand à elle, entre dans la dernière ligne droite de son projet. Le dossier est au "fond de participation". Elle attends les sous (des miyaaaard$ de dollars) pour commencer les travaux.

D'ici le mois d'avril, antrhacite+cardamome devrait ouvrir ses portes. Tenez vous prêts, on laisse passer la crise, mais dès que l'économie aura repris du rose sur les joues, hop hop hop, on va aller dépenser tout ce qu'on s'est retenu dans le nouveau petit commerce Liégois.

Quand à notre mouflet, il continue paisiblement de prendre des kilos là où il peut. Il passe généralement des nuits de plus de 8 heures, et se porte comme un charme.

massage

Il a appris avec sa môman, a attraper une cuiller pour la mettre en bouche (enfin une fois sur deux, l'autre fois c'est dans l'?il).

Ce qui me rappelle que le mois prochain ce sera le début des soupes ! Le semi-solide va s'immiscer dans son transit intestinal. Il paraît surtout que l'entrée des légumes dans l'alimentation des petits d'hommes est une période difficile pour les pampers, et accessoirement les nez sensibles.

C'était déjà pas triste avant !

Allez, sur ce, on vous souhaite d'aussi passionnants projets pour 2009. Et portez vous bien.

Jombid, Jombide et jombid

.: article suivant - article précédent :.
.: tags : moustache, noël, réveillon :.
# - il y a 2 commentaires - [top]
# Suite aux plus de cinq mille spams redirigeant vers des contenus à petite vertu, les commentaires sont désactivés.
.: Posté par Jacques L. le 24/1/2009 à 09:25 C'est bien écrit, cela m'a donné le sourire, que demander de plus! Meilleurs voeux 2009 à toute la petite famille jombide. Au plaisir.
.: Posté par marie le 27/1/2009 à 09:51 mouh qu'il est tjs aussi mamé ce petiot!!!! allez, vive les soupes tout bientôt alors, et vive tout le reste aussi. bizzzzous!